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Dépannage informatique à domicile - Clermont-Ferrand et son agglomération

Entretien périodique

Visites de maintenance informatique bi-annuelles

Ma proposition d'assistance informatique

Contenu de la prestation

Le contrat d'entretien est une prestation forfaitaire particulière qui consiste à intervenir sur vos matériels deux fois par an à votre domicile pour en assurer la maintenance préventive ; voici la liste non exhaustive des contrôles effectués :

  • mise à jour diverses (Windows, logiciels bureautiques, navigateurs, etc.)
  • contrôle antivirus (s'il est payant, a-t-il été renouvelé ?),
  • performance connexion internet (afin de détecter un problème de débit anormalement faible, qui peut survenir lorsque le filtre ADSL ou le module de test FT sont défectueux),
  • contrôle du stockage (afin de détecter préventivement une panne du disque ou une accumulation déraisonnable et insoupconnée de fichiers).

Modalités

Les interventions du contrat d'entretien se déroulent exclusivement à votre domicile, sur rendez-vous, dans les disponibilités horaires en vigueur de l'Entreprise.

Lors de la première visite, le règlement du contrat d'entretien sera intégralement perçu, aux conditions financières en vigueur. Dans les 12 mois qui suivent, il appartient au client de solliciter le second entretien prévu au contrat. Le règlement ayant été effectué dans sa totalité lors du premier entretien du contrat, aucun encaissement ne sera demandé lors de la seconde visite.

Conditions de la prestation

Conditions particulières

Le contrat d'entretien s'applique aux ordinateurs désignés lors de la conclusion du contrat d'entretien (en nombre et en identité) ; aucune substitution ne pourra avoir lieu sans l'avis préalable de l'Entreprise ; à cet effet, lors de la souscription du contrat, un document sera remis au client, précisant les modalités d'exécution et exclusions du contrat, ainsi que les matériels concernés.

Si le client ne sollicite pas la seconde visite prévue au contrat, il ne sera procédé à aucun remboursement ou avoir.

Par ailleurs, les visites prévues au contrat ne concerne que la maintenance informatique préventive ; toute autre demande d'assistance (comme un dépannage ou une installation de matériel, par exemple) fera l'objet d'une facturation indépendante et complémentaire.

Réserves

Le contrat d'entretien peut être souscrit pour tout ordinateur équipé de Windows (quelle que soit sa version) et préalablement vu au moins une fois par l'Entreprise.

Conditions financières

La rémunération que je percevrai à l'issue de la souscription du contrat sera forfaitaire, aux conditions indiquées dans la grille tarifaire le jour de l'intervention (disponible sur le site internet, rubrique "tarifs").